Les commentaires

josé a dit :

Bonjour, je veux vous informer qu’une toute nouvelle traduction du Yogasûtra a été faite dernièrement à la lumière du yoga-originel et en tenant compte, pour la traduction du sanskrit, non seulement de l’époque où est supposé avoir été compilé le Yogasûtra mais également de son  »école » car les mots sanskrits peuvent avoir plusieurs dizaines d’acceptions en fonction de ça. par exemple, à l’époque de  »Patanjali » le mot yoga ne signifiait pas encore  »union,  »unité » mais  »liberté »,  »libération ». Il ne s’agissait pas uniquement de la Libération des chaînes du samsàra mais de celle de l’esprit des vrittis et autre résidus de pensées, d’attachements et de souvenirs. Vous pouvez lire cette traduction en entier ici: http://yogasutra-nouveau.blogspot.fr/
pour l’anglais c’est ici. Here in english: http://treatise-of-yoga.blogspot.fr/

Kouam Maxime dit :
 Merci pour cette ouverture et ce partage.
Je vais à mon niveau permettre à beaucoup de gens de ma communauté bouddhiste de regarder cette vidéo, et à d’autres autour de moi.
Quand la spiritualité et la science se rejoignent, cela ne peut que faire évoluer la conscience humaine.
Votre chemin est déjà éclairé et merci de nous en faire profiter!

Magnifique….je transmets à un maximum de personnes. Belle continuation dans l’énergie et la lumière de votre chemin.
Mimi
Roquebrune Cap Martin – Sud de la France

 —
Attard Chantal dit :
J’ai acheté le livre de Osborn sorti en 1948
Quel message
A lire absolument
Merci Pierre de l’avoir fait rééditer

<3 Sublime <3 Merci <3

à propos de la page « mondes intérieurs, mondes extérieurs« 
6 février 2017

De : Léafar Izen <leafar.izen@gmail.com>

Bravo pour votre très beau « documentaire » Mondes Intérieurs.
Même lorsqu’on a connu l’éveil, c’est toujours aussi agréable à voir, et c’est toujours un plaisir de voir la famille des sages s’agrandir.

Il y a deux ans, les événements qui ont bouleversé mes certitudes de scientifique étriqué, ont donné naissance à plusieurs ouvrages. Trois recueils de poésie, et un « précis de (méta)physique à l’usage du commun des immortels » qui s’intitule, l’Hypothèse du Tout.

Peut être serez vous intéressé pour échanger autour de nos façons respectives de dire les choses, sachant que nous parlons bien évidement de la même chose.

Mon email: leafar.izen@gmail.com. Si vous même ou certains de vos internautes veulent me contacter, ce sera avec plaisir.

Très amicalement

 —

Nassim Haramein propose une théorie originale. Voir sa conférence : https://m.youtube.com/watch?v=6k7vZ6lMgwY

Qu’en pensez-vous ?

Bien cordialement.

 —
A propos de la page : les 4 forces fondamentales de l’univers et le modèle standard
Schaeffer dit :

Bonjour,
Je voudrais connaître les lois fondamentales des forces forte et faible qui semblent être hypothétiques. En effet, on n’en trouve nulle part les preuves de leur existence.

 —

un des maillons manquant pour expliquer ce que je vis tous les jours depuis 30 ans!

c’est une initiation réussie qui m’a connecté à mon « je suis », le moi subconscient, et donné accè à l’intuition. Cette entité communique à la demande avec d’autres entités, celle de l’arbre, de l’animal, avec l’aître des lieux et parfois si besoin avec Gaia. La radiesthésie est une excellente technique d’accés à l’intuition, l’équivalent du talkie-walkie.
  De 1992 à 2007, dans le cadre de l’Association IRATEV, j’ai ouvert cette porte pour un petit nombre de stagiaires ( environ 200) venus apprendre l’ostéopathie équine ou la géobiologie.
  En 1989 l’Ordre National vétérinaire, qualifiait ma pratique de  » médecine foraine » et « médecine fallacieuse » et y trouvait prétexte à une interdiction d’exercice d’un an, France et Dom Tom. Leur manque d’intuition et leur acharnement sont à l’origine de la création de l’IRATEV (institut de recherche et d’applications techniques aux Energies du Vivant) où l’on apprenait à manipuler ce qui pour eux n’existait pas et donnait des résultats concrets, pour eux incompréhensibles.
 L’IRATEV existe toujours, elle est en sommeil, mais son réveil est proche…
Fugier annie dit :

C’est passionnant, Alain, merveilleux. Je n’avais pas encore vu cette page. Elle est magnifique de grands penseurs. J’aurais ajouté Pierre Rabbhi, pour ma part, un excellent coeur.
Bien sincèrement.

A propos de l’article ER=EPR …, Nonome dit :

J’ai utilisé l’ouverture qui est certainement un terme inapproprié, mais cette inconnue pourrait être un facteur qui, appliqué à la gravitation par exemple, rentrerait dans l’équation ou bien tout comme les 3 positions quantiques cette inconnue pourrait être,ne pas être, ou les 2 superposées.

Cela peut aussi laisser la place dans l’équation à de futures avancées dont nous n’avons même pas idée…

il est aussi , peut être envisageable que la théorie des branes puisse entrer dans l équation

A propos de l’article ER=EPR …, Nonome dit :

 

Cela va sûrement paraître stupide et je n’ai pas de bagage scientifique mais serait-il idiot de rajouter à l’équation: ER=EPR » : « =x » Il me semble qu’une inconnue qui de plus ferait une 3 ième position ( référence d’un âne à Schrödinger) pourrait rendre l’équation plus évolutive. Je me doute que cela parait confus, c’est juste une idée d un viel ignard ignorant @-@

A propos de l’article : le plus grand crime de l’histoire Fugier dit :

Oui, nous devons changer notre vision du monde et nous relier à la Vie. Nous allons tous mourir et tuer ces innocents par manque d’empathie, il faut vite changer d’optique et abolir le voile qui nous sépare des ondes de vie. Bravo pour cet article. Lire des livres sur la Communication Animale aussi, via les chamans amérindiens, par exemple.

Je suis impressionné de voir que même l’article de l’Economist critique ce tribunal d’arbitrage (ISDS, “investor-state dispute settlement”). Il semblerait que les nouvelles négociations souhaiteraient assouplir (dans le cadre de l’accord avec le Canada par exemple) la portée de ce tribunal pour en exclure la santé et l’environment… et là encore l’Economist pense que ça ne va pas assez loin. Ce qu’ils proposent c’est que seuls les états puissent déposer des plaintes, donc les compagnies devraient d’abord convaincre leurs gouvernements (sans doute à coup de Lobbying, mais tout de même ça rend les choses plus difficiles…) et ensuite les procès devraient être ouverts au public…. Définitivement un pas dans la bonne direction…

Exactement, ce monde devenu fou ne pourra changer que graine par graine, à partir d’individus ayant fait le travail intérieur sur eux-mêmes et dans une relation d’Amour avec la Nature.
Pierre Rabhi en est un bon exemple, très courageux.
Il faut que son exemple essaime…

à propos de Samadhi, le film
Stéphanie Birmann dit :

Impossible de voir le film, où puis je le trouver?

Je suis très intéressé par cet ouvrage, dommage il n’est pas disponible à Alger

 à propos de l’article « Dieu est mort Esculape a pris sa place »

Très bon article. J’ajouterai un corps sans âme, artificialisé par les prouesses du monde virtuel, comme si l’excroissance infinie de ce monde virtuel via internet et le réseau mondialisé était devenu l’âme de l’homme et de son monde, d’où cette impression de chaos informationnel fondé sur le spectaculaire, qui n’a plus rien à voir avec l’humilité de l’âme humaine (du latin humus).
merci Denis pour ces très bons choix d’articles.

christian BONNAUD  dit  

voilà une grande leçon pour tous, donnée en toute humilité par un artisan de la terre, puisse Monsento et consorts revoir leur copie…

merci Denis d’avoir cité Osho.
Il reste un grand maître spirituel surtout au niveau de ses écrits transcriptions de ses innombrables enseignements par oral, et dont il sort chaque année deux ou trois livres nouveaux, toujours intéressants.
Amicalement
alain

à propos de l’effet de l’ADN fantôme -Garjajev-Poponin
Dr Vet Christian BONNAUDdit : 

L’effet de l’ADN fantôme,est l’explication du phénoméne de la feuille d’Erable fantôme mise en évidence par photographie Kirlian,présentée lors de l’exposition universelle de MONTREAL; premiére photographie d’un bioplasma mondialement diffusée par Match.
L’observation que j’ai pu en faire dans le cadre de mon Institut, IRATEV, et le savoir faire aquis, transmiscible, sur le rôle de ce bioplasma dans le fonctionnement des êtres vivants (végétaux et animaux, dont l’homme…), sur sa manipulation en thérapie, etc… trouvent leur expliquation théorique dans la nouvelle cosmologie de Matti Pitkanen et les travaux de Garjajev et Poponin.

Oui, j’aurai l’occasion aussi de présenter dans les prochains mois la pensée de Jean Staune exprimée dans son livre « notre existence a-t-elle un sens ? » Il convient en effet de faire connaître cette nouvelle vision scientifique du monde.
En attendant je signale l’ouverture d’une page de lecture «  notre existence a-t-elle un sens ? » qui s’appuie largement sur la bibliographie du livre de Jean Staune.

à propos de l’article : notre existence a-t-elle un sens de Jean Staune

Alain gourhant dit :

Très bien Denis de parler de Jean Staune.
Je parlerai bientôt de son dernier livre « les clés du futur » sur mon blog.
C’est un esprit supérieur qui fait de très belles synthèses sur le monde actuel et à venir à partir, grâce à ses connaissances scientifiques très pointues et un background spirituel intéressant.
Une sorte d’Attali à la puissance supérieure…
amicalement

 

très bon article,
il y a plein de choses à dire,
et d’abord, je suis fier de faire partie de cette exception française qui ose réfléchir aux conséquences désastreuses du « Transhumanisme ».
Il semblerait que si ce « Transhumanisme » triomphe, cette capacité de réfléxion critique disparaîtra purement et simplement : « la technoscience se critiquant elle-même, un robot réfléchissant sur la déshumanisation de son être mécanique ? »,
Crit 

 

 

 

Merci de cette rencontre ! j’aimerai partager ma « Révolution intérieure  » avec toutes ces belles personnes !

Dans une autre vie j’ai chanté « la Reine de la Nuit » à l’Opéra. Plus tard, j’ai cédé la place à mes vieux « daïmons » de l’écriture et j’ai écrit plusieurs textes nourris de philosophie et de neurosciences .

Comme Pierre Rhabi j’ai eu une ferme, ( mes racines sont en Touraine) car je suis née à Chinon et Rabelais m’a accompagnée depuis ma naissance.

Ma Révolution intérieure m’a orientée vers la spiritualité car depuis toujours j’ai senti un « ÉVEIL  » Qui m’illuminait.

J’aimerai le partager lors d’une rencontre – actuellement je chante encore ( vocalises) et Jazz et je « compose » un texte sur « la Résistance à l’esclavage  » que je dois lire à l’UNESCO  » prochainement-

j’ai été aussi professeur, et je continue de transmettre à des étudiants mon parcours – J’ai la chance de connaître des personnes remarquables ( JEAN CLAUDE AMEISEN- JAY GOTTLIEB- Pour ne citer qu’eux.

merci pour « LE TEMPLE DES CONSCIENCES  » Et à bientôt!

LINDEN BLOSSOM

Oui, nous sommes en 1964 et le transhumanisme n’existait pas encore. A cette nouvelle dérive matérialiste j’oppose aujourd’hui le texte de présentation du forum d’Aix les Bains organisé par  » A ciel ouvert » :http://www.cielterrefc.fr/imparfait-mais-debout/
Le Temple des Consciences essaie de se construire dans l’esprit d’ « A ciel ouvert » c’est à dire dans l’esprit d’une spiritualité ouverte. Chaque chemin spirituel a sa richesse propre et il s’agit de créér des lieux qui iradient cet esprit. Certes, le combat est inégal mais même le plus long chemin commence par un premier pas… et les constructions par une première pierre.

oui, très bien, mais cela est une étape, Herbert Marcuse ne connaissait pas encore la nouvelle folie du Transhumanisme :il ne s’agit même plus de l’homme unidimensionnel, c’est la disparition de l’homme du tout, d’un hybride cyborg technologique….

Le passage vers une société totalement nouvelle ne pourra éventuellement se réaliser que sur les décombres de notre société issue de la modernité qui a pour religion le progrès technique, comme moteur la consommation, comme accélérateur la publicité.
Ce modèle est globalement partagé par le grand nombre qui dépasse largement celui des affaires.
Ce passage ne peut qu’être douloureux et tellement révolutionnaire qu’il ne se fera éventuellement que sous la contrainte d’événements qui enfin bousculeront la vision actuellement partagée du plus grand nombre.
Les mises en garde ne suffiront pas à elles seules mais elles contribuent à changer la vision du monde. A sa mesure, le Temple des Consciences cherche à éclairer la voie en direction de ce passage vers un homme nouveau.

Merci pour ce témoignage qui peut-être en entraînera d’autres et constituera ainsi une base permettant d’élargir nos consciences.

J’ai en octobre 1981 fait en rêve la curieuse expérience d’une anticipation qui s’est complètement réalisée trois jours plus tard, sauf sur un point : la compagnie aérienne que j’avais dû en réalité emprunter pour me rendre de façon imprévue à New-York n’étais pas, comme dans mon rêve, celle d’Air-France, aucune place n’y étant disponible, mais la Pan American, une Compagnie sur laquelle celui qui était le motif de mon voyage inopiné m’avait conseillé de ne pas emprunter, au prétexte que le personnel navigant y était généralement peu accueillant (mal aimable). A part cela (le personnel y avait été accueillant) tout coïncidait, à l’identique du rêve que j’avais à mon réveil le dimanche matin raconté à mon épouse : il s’agissait comme dans mon rêve d’un Boeing 747 volant vers Nex-York et j’avais pris place près de l’allée centrale, à gauche, dans le fauteuil 36, un fauteuil situé au niveau du bord de fuite de l’ail gauche de l’appareil ! Lors de cette expérience, j’avais l’étrange sentiment d’un déjà-vu , un déjà-vu qui ne dura pas quelques quelques secondes comme il m’était déjà arrivé sans que je puisse le rattacher à un souvenir précis, mais à un déjà-vu qui dura plusieurs minutes, un déjà-vu dans lequel j’anticipais au furv et à mesure ce qui allait peut-être se produire et qui se réalisait effectivement, comme par exemple lorsque l’hôtesse m’a donné le ticket indiquant ma place : je lus « place 36 ». Je m’étais alors fait la réflexion suivante : il ne manquerait plus que celle-ci se trouve là où je l’avais rêvée. Depuis je crois que le sentiment de « déjà-vu » correspond non pas à un phénomène épileptique comme le prétendent certains neurologues mais à des rêves oubliés revécus dans la réalité. Je n’avais pas oublié le mien lorsque j’ai, en toute conscience, revécu en vrai cet épisode onirique.

Terrible ce déni, je viens de voir hier soir aux infos sur antenne 2, des gens qui se réjouissaient du réchauffement climatique en Arctique, car cela allait dans le sens de leur petit ou grand business.
ce qui est préoccupant chez l’être humain, c’est sa très grande difficulté à voir une situation dans son ensemble, à décrocher de son intérêt personnel à court terme, c’est, à mon avis, une des raisons du déni, il y a trop de gens dans les affaires que ça arrange…

La vie… vaste question …
Aucune réponse assez pertinente ne peut y répondre catégoriquement… mais chacun de nous avons en nous la reponse.
Il suffit de s’ecouter et de s ’emmerveiller devant ce que la nature offre a nos senses.
Nous avons tous cette faculter de ressentir et meme de voir l essence meme de l univers.
L illusion d etre des etres individuel nous rend egoiste.
Si tout le monde prennaient conscience que nous formont Qu un avec l univers …
Zoomons sur les fractales et decouvrons la beautée naturel de la nature.. cette meme nature qui nous forge et nous forme pour essayer de finir cette vie avec le plus de « connaissance » avant de quitter ce monde en 3 dimension.

Bjr…serais ravie d’avoir des renseignements…êtes vous un réseau? Un groupe? Une page? Un site web? Je dois avouer que je ne connais pas vraiment les différences…ni les tenants et aboutissants de chacun …lol
Merci à vous d’é clairer ma ptite lanterne!

Intéressant, je vais regarder de plus prêt…

Alors, proposons d’abord au commentateur de préciser un peu son point de vue en précisant quels projets lui semblent favorables et quels autres lui semblent nécessiter une discussion qu’il amorcerait ainsi en précisant simplement la distinction qu’il suggère.
Bien entendu derrière cette présentation des projets Google se profile la question centrale du transhumanisme :
http://www.cielterrefc.fr/?s=le+transhumanisme+&submit=Recherche
ou ici : http://www.cielterrefc.fr/les-lectures-essentielles/lectures-autour-du-transhumanisme/
et puis, encore au delà, c’est la question même de l’orientation de notre société occidentale qui se pose à travers ce site :http://www.cielterrefc.fr/
En conclusion, oui, il y a sans doute des projets acceptables et d’autres beaucoup moins et qui nécessitent débat.
Mais où est le débat avec Google par exemple ?
Où est le débat dans la société américaine, la société occidentale voire maintenant largement mondiale où le pouvoir techno-scientifique dirige tout, mène la danse ?

Effectivement, beaucoup de projets ambitieux… Certains me semblent plutôt cool, d’autres auraient le mérite d’être discutés!

Gentille attention de ta part. Nous oeuvrons chacun à notre place, chacun avec nos moyens pour faire descendre Lumière et Amour, participer en toute humilité à l’extension des consciences. Il me paraît important que sur le net se créent des centres de lumière sans exclusive aucune si ce n’est celle de l’ombre et qui rassemblent tous les rayons de lumière d’où qu’ils viennent, créent ainsi des réseaux pour avancer vers cette autre humanité et éviter à la nôtre de sombrer dans la nuit totale.
Denis

   

Merci Denis,
d’avoir pour la 2e fois en juillet mis deux de mes articles récents,
– pour le 1er, je n’ai pu te répondre car j’étais parti pour un voyage en Norvège.
Espérons que nous créons en unissant nos forces une brèche de lumière sur le monde virtuel d’internet, qui par ailleurs, malheureusement, contribue pour beaucoup à l’avènement de ce transhumanisme, qui signifie pour moi la fin de l’espèce humaine en ce qu’elle de plus beau.
Je te souhaite plein d’émerveillement du moment présent
amicalement
alain

   

J’apprécie cette conférence qui apporte sa pierre à l’immense édifice de la CONSCIENCE « –

Il me semble qu’à la lumière des dernières découvertes révélées grâce à IRM ,

certains aspects du psychisme seraient à nuancer .

Quand on sait que le premier des organes à « lancer  » l’information est le coeur ( il a des neurones ) ….çà change toute notre vision sur le monde…

LINDEN BLOSSOM

   

Bonjour,
Je voudrais vous féliciter et vous remercier pour ce film que j’ai découvert part « hasard ». Il est magnifique car il a (pour moi) une portée considérable. C’est la mise en image de tout ce que j’ai lu et cela m’émerveille car ma compréhension et les connexions s’en trouvent élargies de façon gigantesque.

Je suis libraire sur Aix en Provence et j’aimerai beaucoup vendre votre dvd. Cela serait bien qu’il y ait un maximum de gens qui voient ce film. Avez-vous prévu de le commercialiser en France ? Avez-vous un distributeur ?
J’espère de tout coeur que cela puisse se faire.
Bien cordialement,
Monique Dubouch

   

[…] Source : http://www.cielterrefc.fr/raoni-proteste-contre-la-construction-du-barrage-de-belo-monte/ […]

   

Merci Denis de ce lien vers mon blog, merci aussi pour toutes les infos supplémentaires que tu apportes sur cette question cruciale qui sera sûrement un des sujets majeurs du 21e siècle : ce siècle verra-t-il oui ou non la disparition de l’être humain tel qu’il se présente actuellement et depuis la nuit des temps, comme un être multidimensionnel doué du corps, d’ émotions, de mental, et pour faire court de la dimension énergétique et spirituelle. Le transhumanisme est une catastrophique réduction de l’homme à la seule dimension machinique dans les deux directions corporelles et mentales.
J’apporterai juste une nuance à ton appel à toutes les forces spirituelles de se regrouper pour dire « Non ! ». Il me semble que ce front du refus doit s’élargir à toutes les forces de ce que j’appellerai « l’humanisme » et qui sont attachées à une conception traditionnelle de l’être humain riche de sa multidimensionnalité, qu’elle soit spirituelle ou non.

   

oui, c’est un signe encourageant que cet appel. En effet, l’intelligence artificielle dans un usage sans limite (l’hubris) risque tout bonnement faire disparaître la dimension la meilleure de l’être humain : sa Conscience. « Science sans Conscience est ruine de l’âme ».

   

 

assalamoualaykom

je suis heureux de venir vous ecrir apres avoir lu votre publication sachant que je suis en recherche plutot en equette de l’humanitee depuis 30ans sur mes propre moyen sous la pousse d’une hypthese paersonnelle j’ai bien voyager dans la connaissance j’ai changer ma conscience je trouve qu’il ya une pulsion divine ,je suis partis des faits je suis arriver au imperative j’ai cotempler le coran il n’ya de solution pour l’humanitee qu’&pres avoir bien compris le message coranique bien sur en passant par les autres messages mais le coran reste un oeuvre de grans envergure par default de l’etre cosmique il me parait qu’il est impossible de le dechiffrer c’est un travail tres doulereux et rarement fait pour ce ci il faut une academie internationale avec tous les meilleurs en sciences de la raison en partant du methode du coran en dehors seul un etre par siecle viendras revivier le message divine en bref il n’ya de solution que par le coran message de paix s’il est bien compris de violence s’il est mal interpreter le livre de la veritee toute nu toute vierge toute saine qui ne peu se fixer sur des impuretees la methode de son faire descendance pour l’humanitee pose un grans probleme inter et intra humain la solution theorique est dans le CORAN et sa mzthode de delivrance la methodologie de faire descendre le message sur la terre
voila une bonne conseille

Ce texte exprime avec délicatesse et précision le « Voir », la capacité de capter l’éphémère éternel. Dans le quotidien, entre nos routines, se cachent les trésors de l’Immatériel, la nature essentielle de la Nature, cette vie intelligente est dans le détail et la précision des gestes, chaque grain de vie y met toute son âme. Nous sommes des aveugles dans un monde de Lumières.

Non-être et Etre sortant d’un fond unique
ne se différencient que par leurs noms.
Ce fond unique s’appelle Obscurité.
Lao-Tseu

C’est bien que les scientifiques se mesurent à cette réalité qui n’est pas du domaine de leur compétence.
Le vieux Lao-Tseu avait tout compris d’une autre manière bien plus efficace, il y a plus de 2500 ans.

Bonjour à vous,
Je suis la jeune personne avec qui vous avez discuté le dimanche 09/03 lors de l’exposition. J’ai bien visité votre site et vous laisse donc une trace de mon passage !
Effectivement il est un peu ardu de s’y retrouver et de comprendre le fonctionnement au départ. Mais cela vient rapidement si l’on prend le temps de le faire ce qui est mon cas. Je n’ai évidemment pas pu tout lire mais j’espère y arriver !
N’hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez en discuter plus amplement.
Cordialement.
M.

Merci de tout cœur pour ce beau texte. J’aurais aimé l’écrire. Il y a tout à l’intérieur…cette énergie qui vient du cœur et qui est capable de tout transformer. Et puis cela résonne d’autant plus que nous (des thérapeutes et moi-même) allons nous réunir et collaborer dans un espace qui s’appellera « Le Colibri »…c’est vrai nous sommes de plus en plus nombreux à choisir en conscience un autre mode de vie et cela me réjouis :-) encore merci pour votre Blog et ces mots qui m’ont touché…Géraldine

LA BIBLE EST UN OSCILLATEUR SPIRITUEL C’EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

Vous êtes invités à visiter ce nouveau site: http://www.i-globals.org Un revenu de base universel ne nécessite pas d’impôts ou l’action gouvernementale. Ce projet prive est fondé sur les fictions juridiques et comptables de l’argent, la monnaie et le revenu qui sont utilisés par l’oligarchie mondiale et les banques centrales. Vos questions et commentaires sont les bienvenus.Merci et meilleurs voeux pour 2015.

Pierre Marlais, JD/MBA
Phoenix, Arizona, USA

Bonjour,
Lecteur de toute son œuvre en 3 années, je ne reconnais plus le géopoliticien ignorant que j’étais. Merci Laura pour cette explosion de conscience et de compréhension de nos mondes.
Cordialement
Moulefarine

Bcp de choses sonnent juste dans cet article pour ma part… Merci de me tenir au courant…

Les vaccins font perdre des points de QI aux enfants

http://www.initiativecitoyenne.be/article-les-vaccins-font-perdre-des-points-de-qi-aux-enfants-125184062.html

Un article paru dans le journal Le Monde du 3 décembre dernier montre que l’on ne peut plus exempter les vaccinations et les nombreux produits chimiques qu’elles contiennent d’une réflexion urgente de santé publique. Il est question dans cet article de la pollution du cerveau par divers produits chimiques (les vaccins n’en contiennent-ils pas eux aussi??) et du retentissement de cette pollution sur les facultés cognitives et notamment sur l’intelligence.

« L’intelligence des jeunes générations en péril » peut-on lire dans cet article qui souligne la hausse phénoménale de troubles comme l’autisme ces dernières années, tous des constats que les opposants aux vaccinations généralisées ont déjà effectués il y a des années!

Ce qui est incroyable, c’est l’incapacité intellectuelle ou le manque de liberté qui empêchent et les journalistes et le grand public qui écrivent et qui lisent ces lignes de faire le lien entre ce que disent les phrases de l’article et la folie vaccinale actuelle. Citons notamment la phrase suivante qui prend une « saveur » toute particulière si on songe à la vaccination des femmes enceintes (> exposition in utero des enfants aux produits chimiques des vaccins) et au calendrier vaccinal qui assomme littéralement les enfants de produits chimiques injectés pendant les tous premiers mois de vie:

« Les facultés cognitives pourraient être une sorte de marqueur des expositions in utero et pendant la petite enfance à des agents chimiques. »

Lire ici cet article très du Monde du 3 décembre 2014 (NB: pour visualiser correctement le texte, une fois le fichier pdf ouvert, cliquez sur l’onglet « affichage » puis cliquez une fois sur « rotation horaire »)

L’origine des informations est contenue dans le début de l’article auquel je vous renvoie :
d’après un article paru dans Science et Vie de juin 2014

ER = EPR . La découverte tient en cette simple égalité. Les trous de ver issus de la théorie de la relativité générale seraient en fait la même chose que l’intrication quantique issue de la physique quantique.

Les deux physiciens, Juan Maldacena de l’Institut for Advanced Study de Princeton -(cf sa page Web) et Leonard Susskind à l’Université Stanford de Californie viennent de relier par le signe « = » ces deux concepts créés par Einstein et ses chercheurs.

Bonjour,

Votre article est très intéressant et m’éclaire beaucoup sur cette équation mais j’aimerais savoir d’où vous tenez ces informations pour êtres sûre qu’elles soient fiables?

Merci
Sarina

[…] L’ effet de l’ADN fantôme Garjajev-Poponin sur Cielterrefc.fr […]

Vous pouvez acheter le DVD sur le site des créateurs ici :

http://www.innerworldsmovie.com/index.cfm?page=purchase

merci d’avoir mis en image ce que je ressens, je souhaiterai acheter votre ouvrage du film en 4 parties, où cela est-il possible?merci par avance

non c’est trop grand comme barrage, et les indiens ? et les gens ? et la nature ?

vous respectez pas ! c’est honteux !

la terre, la nature nous donne quelque chose = on doit pas s’en emparer, et à cause de l’argent on réfléchi plus l’argent nous monte à la tête !

respecte les gens, la population en accord avec eux tu peux faire se que tu veux
et puis il faut résonner, en a t’on vraiment besoin ? peux on faire sans ?
je suis électricien et je voit que l’électricité prend une place importante dans la vie
il faut faire sans 50/50 …
si on continu comme ça il n’y aura plus rien sur terre on se revoit pas dans cent ans …

MAGNIFIQUE !!!
Que cette vidéo soit source d’inspiration : puisons chacun dans notre puits pour que le monde grandisse !

MERCI !

Vous pouvez sur la partie droite de cette page vous abonner aux articles qui paraissent dans la partie blog en indiquant votre mail.
Par contre, l’évolution des pages du site ne peut donner lieu à information.

je souhaite recevoir vos informations

Je vous remercie monsieur J:Collin, d’enrichir nos connaissances en la matière d’ « Eau ». Comme vous dites, qu’est :  » l’énigme de l’univers! »

Bonjour,
Et bien cela démontre que les opinions sont variées en ce qui concerne la question. En tout cas, vu les bienfaits que les abeilles nous procurent (outre le fait que dernièrement le venin d’abeilles est utilisé pour le traitement du VIH), il est normal que l’état se lance à leurs défenses. Pour ma part, l’initiative est une bonne chose.

Bonjour,
Je suis intéressé par votre association ; peut-on y adhérer ?
Recevez mes meilleures salutations.

Entièrement d’accord.