http://cassiopaea.xmystic.com/fr/
L’Onde, tome I – 1 avril 2007
de Laura Knight-Jadczyk (Auteur), Arkadiusz Jadczyk (Sous la direction de), Barry Briggs (Illustrations)

L Onde, récit délicieusement écrit à la première personne, raconte l initiation de Laura Knight-Jadczyk entre les mains des Cassiopéens et démontre la nature unique de l Expérience Cassiopéenne. Werner Heisenberg, le fondateur de la mécanique quantique, déclarait: « En général il est probablement vrai que dans l histoire de la pensée humaine les développements les plus fructueux ont souvent lieu aux moments où deux lignes de pensée se rencontrent. Il est possible que l origine de ces lignes se trouve dans des parties différentes de la nature humaine, à des époques différentes, dans des environnements culturels différents ou dans des traditions religieuses différentes : donc, si elles arrivent effectivement à se rencontrer, c est-à-dire, si elles ont au moins suffisamment de rapport pour qu une réelle interaction ait lieu, c est à ce moment-là que l on peut espérer que des développements intéressants se suivront. » Le Tome I de l Onde est une introduction à l Expérience Cassiopéenne, et une tentative de marier simplement deux aspects: la science et le mysticisme. Commençant par un exercice de « channeling critique », le récit nous fait comprendre comment a commencé l expérience, et pose ensuite la question : « Qu est-ce que l Onde ? » Le Tome I explore certains des catalyseurs dans la quête de Laura à la recherche de la signification profonde de notre réalité – ces anomalies qui indiquent combien la sagesse conventionnelle reste problématique : La question des OVNIs/extraterrestres, des changements climatiques, politiques ; les questions obstinées qui ne disparaîtront pas : Qu est-ce qui se passe et pourquoi ? Ceci fonde les premiers pas d une exploration du territoire profond et inconnu d une histoire falsifiée, du mythe puissant des catastrophes cycliques, et plus avant vers le royaume de l invisible : la gravité, les réalités hyperdimensionnelles, et la possibilité que « nous vivions et bougions parmi des êtres que nous ne pouvons pas percevoir. » Le concept de l Onde est vital pour toute personne désirant comprendre la signification la plus profonde de la réalité et de l expérience humaine, et de ce que le futur proche peut tenir en réserve pour nous. C est notre responsabilité collective que d acquérir les connaissances nécessaires à surmonter la crise à venir l Onde vous fournira ces connaissances.
—
L’Onde, tome 2 – 1 septembre 2009
de Laura Knight-Jadczyk (Auteur), Arkadiusz Jadczyk (Sous la direction de), Barry Briggs (Illustrations)

Extrêmement bien écrit, L Onde est le récit à la première personne que fait Laura de son initiation par les Cassiopéens. Il démontre le caractère unique de l Expérience cassiopéenne. Le terme l Onde désigne un effondrement d onde quantique à l échelle macrocosmique résultant, pour la Terre et ses habitants, en un changement physique et « métaphysique ». Les probabilités nous disent qu en théorie, il devrait survenir dans les premières années du XXe siècle. Personne ne songerait à nier que, de nos jours, l humanité semble au bord d un gouffre toujours plus profond. Durant plus de cinq ans, la War on Terror de l’administration Bush a semé mort et destruction sur son passage, exacerbant les particularismes et les guerres de tranchées religieuses. Malheureusement, il semble que, sous couvert de « changement », l administration Obama ne soit que l autre autre facette d une élite ayant pour but l asservissement de l humanité. Une économie mondiale qui a depuis longtemps dépassé sa date de péremption, des météorites qui se mettent à pleuvoir ici ou là, des tremblements de terre fréquents et meurtriers tout cela ne nous laisse aucun répit. À mesure que l humanité prend conscience de ces faits, le besoin de faire partager la vérité s accroît de manière significative. Ceux qui cherchent à comprendre le sens profond de l existence humaine et ce que nous réserve notre proche avenir comprendront l importance vitale du concept de l Onde. Avec un art consommé, Laura rassemble les pièces du puzzle disséminées dans les transmissions cassiopéennes et, puisant dans son expérience et dans les résultats de ses propres recherches de fond, dresse à l intention du lecteur un portrait vivant et provocateur de l humanité, sous ses angles ontologique, historique, biologique et cognitif. Laura expose ce que les Cassiopéens « Nous sommes toi dans le futur » ont à dire sur les possibilités que recèlent l Onde depuis le futur. Nous avons tous la responsabilité d acquérir les connaissances nécessaires pour tenir le choc le l ouragan qui approche : L Onde vous les apportera.
—
L’Onde, tome 3 – Dépouillés jusqu’à l’os – 28 juillet 2010

Dépouillés jusqu à l os Propagande médiatique. Affaires étouffées par les autorités. Escroquerie scientifique. Armes « non létales ». Techniques de manipulation mentale. Stéréotypes raciaux. Ingénierie sociale. Programmation religieuse. Poursuite cynique du profit. Attrait incessant du matérialisme… Dans un monde où la « liberté » s exporte à coups de bombe, la véritable liberté ressemble, elle, davantage à un vague conte de fées, une utopie rendue inaccessible de bien des manières. Dans Dépouillés jusqu à l os, Laura KNIGHT-JADCZYK dévoile les forces cherchant à maintenir les chaînes de l humanité en place des chaînes qu elle s est elle-même forgées. Avec lucidité, Laura décrit la place du Mal au sein du cosmos du monde trouble des complots politiques et du contrôle mental institutionnalisé à la réalité du phénomène OVNI. Mais face à ce sombre tableau de l humanité, existe-t-il une solution ? Que pouvons-nous apprendre de ceux qui nous ont précédés ? Dépouillés jusqu à l os suggère qu un tel savoir était non seulement connu et mis en pratique dans les temps anciens, mais qu il peut aussi être redécouvert. Son étude approfondie du domaine ésotérique permet à Laura d affirmer que c est la connaissance de nos limites qui nous permettra de les surmonter. Dans ce troisième tome de la très populaire série L Onde, elle déchire le voile des illusions que nous entretenons sur la liberté, et démystifie l idée selon laquelle elle peut être conquise par la guerre. La voie de la liberté est au contraire marquée par une lutte intérieure contre les nombreuses limites imposées à notre libre arbitre par la culture dominante, nos propres croyances et les forces à l’oeuvre derrière notre réalité quotidienne. En nous montrant nos propres limites, elle nous dévoile également les réelles promesses et le véritable potentiel d une humanité libérée.
—
L’Onde, tome 4 – Dans un miroir obscur – 1 mars 2012

Sous la surface du quotidien, à l abri des regards de l humanité, gisent des secrets bien enfouis. Dans chaque domaine de connaissance, nous semblons faire fausse route, en venir à des conclusions qui sont diamétralement opposées à la vérité. Il semble que la Science, l Histoire, la raison et le but de l existence humaine, notre passé et nos futurs possibles soient hors de portée du plus grand nombre. Pourquoi ? Et plus important encore : ces vérités sont-elles accessibles ? Dans ce Tome quatre de la série L Onde, Laura Knight-Jadczyk nous démontre à nouveau que les apparences sont trompeuses. Des mythes que nous inventons sur nous-mêmes pour façonner nos propres identités aux mythes « historiques » fondateurs des nations, nous baignons dans un océan de mensonges et de demi-vérités. Tout comme, au niveau personnel, nous nous mentons à nous-mêmes et aux autres sur qui nous sommes vraiment, nous présentant toujours sous un jour favorable, il y a ceux qui, au niveau mondial, déforment, manipulent et façonnent les événements présents et passés pour servir leurs propres intérêts. Et les événements d’aujourd’hui deviennent l’Histoire de demain : une Histoire faussée qui influence erronément notre vision de nous-mêmes en tant que peuple. Mais au-delà de ce triste constat, la vérité attend d’être découverte. Dans ce quatrième tome, Laura Knight-Jadczyk suit la piste des maîtres secrets de notre planète ; elle dévoile les plans à l uvre derrière l’écran de fumée de la prétendue société secrète le « Prieuré de Sion » et les liens entre ce mystère, l’alchimie, Oak Island et les kabbalistes d antan. Au cours de ce processus, elle révèle certains aspects de la tradition maintenus dans l ombre par ces mêmes groupes obscurs. En dévoilant les plans et les complots de l’élite, nous pouvons arriver à connaître la vérité sur nous-mêmes et découvrir pourquoi elle a été étouffée.
—
L’Onde, tome 5 : Les petits tyrans– 12 juillet 2013
de Laura Knight-Jadczyk (Auteur), Stuart Spencer & Jonathan Soper (Illustrations)

Biographie de l’auteur
Laura Knight-Jadczyk est née en 1952 aux Etats-Unis. Après trente années d études et de recherches laborieuses, elle a écrit de nombreux ouvrages. Elle est également fondateur et principal éditeur du site www.SOTT.net (dont la version française est disponible sur www.fr.sott.net. Laura Knight-Jadczyk fait partie de ces rares auteurs qui appliquent une approche véritablement scientifique (rigueur, méthodologie, sources, hypothèses, objectivité) à des thèmes aussi variés et fondamentaux que le mysticisme, l ésotérisme, le paranormal, l histoire, la politique et la psychologie. Animés par la même quête, Laura Knight-Jadczyk et son mari, Arkadiusz Jadczyk, se sont rencontrés en juillet 1996. Ils se sont mariés depuis lors et mettent en commun leurs connaissances et leur expertise pour proposer une analyse objective de notre réalité. Leur champ d expertise respective leur permet d appréhender la grande variété de disciplines nécessaires à la compréhension de notre Univers.
—
L’Onde, tome 6 – Affronter l’inconnu – 21 mars 2014
de Laura KNIGHT-JADCZYK (Auteur), Jonathan Soper (Illustrations), Stuart Spencer (Illustrations)

Affronter l Inconnu reprend le fil du récit laissé en suspens dans Les Petits Tyrans, et clôt la chronique en deux parties des événements qui ont inspiré et motivé la rédaction de la très populaire série intitulée L Onde. Ce second tome explore plus en détail le sens profond des relations humaines, la nature symbolique de la réalité, et leur influence sur le développement personnel. Deux chapitres sont également consacrés à la désinformation entourant la prétendue « Expérience de Philadelphie » et les étranges disparitions de l’ufologue et scientifique Morris K. Jessup, et du scientifique Stefan Marinov. En Annexe, l’auteur fait le bilan de sa relation avec son propre petit tyran. Dans ce tome essentiel, Laura KNIGHT-JADCZYK fait voler en éclats les chimères des enseignements moraux et des doctrines spirituelles conventionnelles.
—
L’Onde, Tome 7 – Presque humains – 21 novembre 2014
de Laura Knight-Jadczyk (Auteur)

Dans ce tome de la série visionnaire L Onde, Laura KNIGHT-JADCZYK apporte un éclairage bienvenu sur le monde chaotique et dédaléen du crime, des complots et du paranormal. Dans une synthèse unique et affûtée de la science et du mysticisme, l auteur présente plusieurs études de cas détaillées, qui viennent appuyer son hypothèse d influence hyperdimensionnelle. Des relations interpersonnelles exprimant les drames archétypaux à l’orientation des comportements humains de manière à servir les desseins hyperdimensionnels, Presque humains révèle la mécanique du Mal, la façon dont il s’insinue dans nos vies, et ce dont il nous faut prendre conscience afin d éviter son influence. Les cas de John NASH, le créateur schizoïde de la Théorie des jeux, et d Ira EINHORN, le psychopathe New Age qui a assassiné sa compagne, offrent à l auteur l opportunité de démêler l écheveau un réseau complexe de tromperies, d objectifs et de contre-objectifs des Pouvoirs en Place. Presque humains est une lecture essentielle pour quiconque souhaite comprendre pourquoi notre monde est de plus en plus contrôlé et nos libertés de plus en plus restreintes.
—
L’Onde, Tome 8 – Débugger l’Univers
14 janvier 2016
de Laura KNIGHT-JADCZYK
