laboratoire Fractal et docteur Haddad sur Facebook ( administrateur : Pouliquen -membres 494-plus rien depuis le 12 avril 2022 avec medic labopharm -Alger(contenu pas disponible) -‘dernière publication dr Hadadde le 12 janvier 2009
indications sur FB :
À propos
HISTORIQUE ET NAISSANCE DES FRACTALS
L’idée de départ a émané de HADDAD.M, biophysicien chercheur en médecine, directeur de recherche des laboratoires FRACTAL et auteur du livre » le déclin du cancer « .
Elle se résume dans la considération de la maladie sur l’échelle spatio-temporelle, et non sur l’aspect symptomatique : en effet, il n’y a pas de symptômes spécifiques pour les cancers ou pour d’autres maladies graves, car seules des analyses poussées peuvent confirmer un diagnostic posé. Partant de cette idée HADDAD M. a cherché dans la nature des éléments qui devaient avoir une grande vitalité, et qui en dilution homéopathique s’opposeraient à tout ce qui est » extrêmement » vivant comme la cellule cancéreuse ou un germe infectieux par exemple. Au cours de ces recherches dans la nature, 5 élements ont été sélectionnées, pour leur grande vitalité, mesurable avec des moyens scientifiques comme les compteurs bêtas (machine qui quantifie l’énergie des rayonnements bêtas émis par toutes les substances naturelles, sur une échelle en Kilo électron volts).
Elles présentent des propriétés communes, caractéristiques et complémentaires en termes vibratoires. Ces éléments, une fois mélangés à dosages précis, vibrent à plus de 125 000 coups/minute sur 1 kilo-electronvolts (tenant compte du phénomène de la chimiluminescence), sachant que toutes les autres plantes sur terre ne dépassent jamais, pour les meilleures, les 2500 coups/minute.Ces cinq éléments sont : pépins de figues, noyaux de dattes, blé, noyaux d’olives, et miel. La maladie est une évolution dynamique sur l’échelle du temps. Les cancers sont une évolution avec un retour vers la jeunesse. La cirrhose du foie ou les affections rhumatismales par exemple ressemblent à un vieillissement précoce. Tout est évolutif dans un sens ou dans l’autre.
En ce qui concerne les fractals, nous avons 114 dilutions Korsakoviennes de ces 5 éléments. Pourquoi pas 115 ? En effet à la 115 ème dilution nous avons un signal sur machine RMN, identique à la première dilution. Ce qui signifie, que la boucle se referme. Pourquoi 114 et non 115 ; pourquoi y avait-il 99 dilutions donnant un signal machine de nature similaire, tandis que la centième dilution était unique ; pourquoi les 14 restantes avaient-elles un signal machine assez particulier. ??? En réalité il a fallu plus de quatre années pour répondre à ces questions. Au début les premiers tests furent réalisés sur des cultures in vitro de carcinome A 546, où 175 boîtes avaient reçu diverses dilutions, selon un protocole rigoureux et sous hotte à flux laminaire.
La surprise fut de taille en constatant que les 5 boîtes qui avaient reçu le 5 CH, avaient péri le 5éme jour, suite à un mécanisme d’infection, malgré l’antibiotique nécessaire que comportaient les milieux de culture. C’était début 1998. L’expérience a été reproduite après isolation du germe infectieux responsable.
Voir moins
Public
Tout le monde peut voir qui est dans le groupe et ce qui est publié.
Vibraconférence du Dr Haddad n°2 sur le Grand changement– par Michel 2 décembre 2015- interview Stéphane Colle
Vibraconférence du docteur Haddad n° 3 sur le Grand changement par Michel 24 février 2016 – interview Stéphane Colle
Translate »
Manage Cookie Consent
To provide the best experiences, we use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us to process data such as browsing behavior or unique IDs on this site. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Functional
Toujours activé
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistics
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.