LA FEMME VOILEE MESSAGE DE L’ANGE MOMO 26 DECEMBRE 2017

Avant de publier ce texte ,  qui peut soulever de multiples questions , je voudrais vous faire part d’un message de l’ Ange Numa du 16 Mars 2017 concernant les signes religieux .

 

L: Pourquoi n’ avez-vous jamais une croix , sur vos tenues ?

_ Car la Croix du Christ, nous la portons avec nous dans notre coeur , dans sa sublime souffrance , et nous n’avons nul besoin d’ en faire un modèle de vertu . Tout ce qui est apparence  ne concerne pas Dieu , puisqu’ il n’ est que profondeur . Mais si le voile ou bien la croix que tu portes   ,ne  reflète pas ton amour et ta fidélité à ses principes ,  mais plutôt une allégeance aux lois humaines ou à la coutume, contraires à la Loi  de Dieu , alors tu  ne dois pas montrer ce qui n’ est que revanche et ostentation . L’Amour pour Dieu n’ est que Mystère et Secret  et il doit vivre dans le secret des coeurs .                               Les Anges sont les créatures de Dieu , comme vous l’ êtes . Votre certitude ne passera pas , par un objet ou un tissu , non bénis par la Main de Dieu .

LA FEMME VOILEE       DESSIN DE L’ANGE MOMO

 

MESSAGE  DU MARDI 26 DECEMBRE 2017

 

Le lendemain de Noël, voici que l’Ange Momo commence à tracer des    lignes . Peu à peu , ces lignes  prennent forme et font apparaître une silhouette de femme dont le visage se  dissimule sous une étoffe brodée .

Très étonnée , je demande :                                                                                                    _  Momo , que représente ce dessin ?

_ Une femme voilée , avec tous les animaux célestes que l’ on trouve sur Terre , en  Afrique et en Orient .

L : C’est un Ange ?

_ Non .  C’ est juste un dessin  un peu original, pour attirer  l’attention .

L : C’est toi qui as fait cela , Momo ?

_ Oui , ma lulu . Il est beau , n’ est-ce-pas ?  Il s’agit toujours de montrer que tous les Êtres sont liés , et que tous sont imbriqués dans une sorte de transmutation .

L : Tu m’as dit que les Êtres humains ne pouvaient pas  transmuter . Alors pourquoi as-tu dessiné une femme ?

_  Car elle domine la transmutation . Elle en est le centre , mais cela ne la touche pas.

L :  Pourquoi  une femme voilée ?

_  Pour augmenter le mystère , lulu , et pour qu’on en parle dans les chaumières !

L : C’ est un dessin magnifique ! Il me rappelle le « Jardin  d’enfants des Anges » !

_  C’est exactement cela .  Il y a plein de petits personnages et d’ animaux célestes , qui jouent ensemble ,  en mettant du mouvement dans l’exercice .

L : Crois-tu que je devrais faire des dessins en couleur ?

_ Tu pourrais le faire et ce serait sans doute plus beau à regarder !

L :  Tu as une imagination débordante , Momo !

_  C’est vrai , et il y a aussi le style . Il faut bien le dire !

L : Toujours humble , mon amie ! Mais c’est vrai que tu as du talent !  Pourquoi cette femme voilée , cher Ange ?  Tu es là ?

_  Cette femme voilée est la représentation de ce qui est en train de se passer dans vos sociétés . C’est à dire , une brimade ,une négation de la femme , qui est devenue  un objet d’ exploitation , victime de terribles violences .Tu dois le faire savoir ,  et informer les Êtres humains que ce problème nous préoccupe au Ciel .                                                                                  Les enfants et les femmes sont devenus la cible favorite des adeptes du Perverti .

Réveillez-vous ,  prenez vos responsabilités !  Nous nous adressons aux Politiques et aux Justes de ce Monde .

Réveillez-vous , si vous ne voulez pas voir disparaître les acteurs de votre avenir , les porteurs de votre Savoir ou de votre Culture .                      Réveillez-vous et actionnez ce qui est endormi au fond de votre coeur , la conservation de l’espèce et sa protection .  Ou bien  , vous risquez d’ être bien étonnés  et pris au dépourvu , lorsque vous allez voir arriver chez vous , sur cette Terre négligée , bafouée , abandonnée , des espèces venues du fin fond de l’univers , qui , elles, ont conservé le sens de leur survie et de leurs traditions , en protégeant leurs acquis , grâce à la survivance de  leurs descendants, et à la sécurité de ces derniers.

L : Pourquoi m’ as-tu dit que c’était simplement un dessin original et une image de transmutation de Êtres !  Alors  qu’ensuite , tu m’ as parlé de la Condition de la femme dans nos sociétés ?

_ Je ne crois pas t’avoir parlé de transmutation , concernant la femme voilée . J’ai dit qu’ elle dominait tout cela . Mais elle attire l’attention , et le visage voilé est le symbole de la soumission obscure , de l’ esclavage féminin , mis en place par tous le hommes  ignorants de la Terre , avilis dans leur cruauté et leur obscurantisme .

L : Je ne comprends pas tout à fait la signification de ce dessin , qui parait cependant , comporter des scènes de jeux insouciants  et qui n’ inspire ni tristesse , ni inquiétude ?  Les petits personnages et les angelots sont très amusants et rappellent la peinture surréaliste .

_ Oui lulu , c’ est cela même. Ce dessin est très mystérieux et  devrait attirer l’attention des puristes de la Religion .                                                                           Tu te souviens de l’ embryon , dessiné avec la somptueuse tunique de Mavenel ?  C’est du même ordre . Les deux images se ressemblent , mais sous l’apparence de la technique et de la beauté du tracé , se dissimule un autre message , celui-là , essentiel .  Pour Mavenel , c’était la survie de  l’embryon . Pour celui-ci , c’est la survie des femmes qui procréent ,  et sont les garants de la conservation de l’ espèce .

Tu vois bien que depuis toujours , les dessins cachent  d’autres formes , d’autres informations , d’ autres secrets . Mais là , nous sommes tout de même passés de l’embryon , à la sauvegarde de la femme qui le porte !   L’Être humain  est  en pleine décadence .  Il est temps  d’intervenir et de rétablir un équilibre,  bien fragilisé par  l’Ennemi et ses sbires .

L : Merci Momo . Love you .

 

J’ ai voulu publier ce message , en hommage à toutes les jeunes femmes qui , à travers le monde , souffrent de persécutions  , dans leur volonté de faire respecter leurs droits les plus élémentaires ,  et qui font le sacrifice de leur vie  , dans cette lutte  contre le pouvoir patriarcal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.