L’ APPARENCE DES ÂMES AU CIEL
MESSAGE DU LUNDI 1 er OCTOBRE 2018
L : Qui est là ?
_ Mom
L : Bonjour mon amie ! Ne trouves-tu pas que le travail accompli , ne se ressent pas du tout , dans le livre ? On dirait un livre un peu enfantin !
_ Il est enfantin , car c’est le livre de l’innocence et de l’amour . Nous t’aimons , et c’est tout ce qui compte . Nous avons fait cet ouvrage ensemble et comme le disait très justement ta cousine , les dessins et la calligraphie , ne pourront sans doute pas être compris par tout le monde , sauf que n’importe qui , pourra comprendre que c’est un livre plein d’amour .
Rassurée par les propos de Mom , je décide alors de lui poser quelques questions ,sur un sujet qui me paraît intéressant.
L : J’aimerais que tu me parles de l’apparence des âmes, au ciel ?
_ Changement miraculeux !
L : Changement miraculeux ?
_ Oui , ma lulu . Elles paraissent plus jeunes , et surtout , au mieux de leur forme , car elles sont auréolées par la lumière de Dieu .Elles sont semblables à leur dernière apparence sur terre , mais comme des personnes en pleine santé , et rayonnantes de bonheur .
L : Et pour les bébés ?
_ Ils sont transformés , ou plutôt , ils retournent à leur condition première d’angelots, comme tu as pu les voir, sur les dessins. Ils sont radieux et enjoués , et ils font notre bonheur .
L : Qui écrit , en ce moment ?
_ C’est Miris.
L : Je reconnais toujours ton écriture , Miris ! Merci d’être là , mon amie ! Dis-moi , en ce qui concerne les âmes négatives qui se retrouvent au Purgatoire , sont-elles aussi auréolées de la lumière divine ?
_ Non , elles sont , au contraire, illuminées par une aura plus grisâtre. Mais cela va disparaître , au fur et à mesure de leur guérison . Elles retrouvent , peu à peu , une lumière plus brillante , et cela leur permet de reprendre confiance , et de s’amender plus rapidement . N’ oublie pas que le pardon et la compassion sont toujours présents, au ciel , même pour les âmes les plus grises . Quant à celles qui ont commis des crimes abominables , ou qui sont les adeptes du Perverti , la leçon est beaucoup plus sévère ,et commence par le ressenti inversé de la victime , qui rejaillit sur l’ âme , et lui fait éprouver , à son tour , la souffrance infligée .
L : C’est la première fois que vous me faites part de tous ces détails !
_ Oui , car à présent , il y a bien d’ autres choses que tu vas apprendre à connaître.
L : Je me demande si cela me satisfait !
_ Tu es la tutrice , et c’est ton devoir .
L : Est-ce vraiment vous , qui écrivez ? Cela va si vite !
_ C’est bien nous .Tu dois savoir que tout s’accélère , et que les Humains et le Pape , doivent être au courant de notre présence parmi vous, pour pouvoir retrouver confiance et foi , en leur Créateur .
L : Mais pourquoi , au début de nos rencontres , il y a vingt-cinq ans , les messages étaient-ils si hermétiques ? Et pourquoi parliez-vous à la troisième personne, par syllabes tronquées , et par préceptes ?
_ Car tu ne pouvais pas encore maîtriser , une communication par télépathie , comme aujourd’hui , et personne n’ aurait crû à une écriture angélique , et c’est pourquoi , le premier livre et les premiers messages , sont si précieux !
L : Je comprends, anges très saints . Tout a été pensé , organisé , au ciel , pour une évolution graduelle de ma part . Et il est vrai que les premiers dessins sont fabuleux ! Les lecteurs vont-ils les comprendre ?
_ Les comprendre , non ! Les admirer , oui !
Rappelle-toi la réaction de tes amis , dès que tu as publié les premiers , avec tant d’appréhension ! Ce fut magique et bouleversant , et nous en avons retrouvé notre foi en l’ Être humain !
L : Je leur dois une fière chandelle !
_ Oh oui , lulu .Des gens exceptionnels de gentillesse et d’ ouverture d’ esprit , avec un cœur énorme , que nous n’ oublierons jamais !
L : Et pourtant , ils ont tous eu leur lot de chagrins , sur cette terre !
_ Ces douleurs et cette peine seront sublimés, et portés au crédit de leur mémoire spirituelle , et leur âme en sera honorée et récompensée à tout jamais , dans le giron de Dieu . Qu’ils soient tous bénis !