Nicole Dron

 

NICOLE DRON  TEMOIGNAGE D’ UNE N.D.E

témoignage de Nicole Dron

 

 

45 secondes d’éternité : Mes souvenirs de l’Au-delà  – 15 décembre 2009

commentaires : Je viens de finir le livre de Madame Nicole DRON (l’une des plus célèbres expérienceurs : personne qui a vécu une NDE « NEAR DEATH EXPERIENCE » ou EMI « EXPERIENCES DITES DE MORT IMMINENTE ») et j’ai vraiment adoré.

Ce que j’apprécie le plus dans l’ouvrage (qui est en fait une autobiographie sur sa vie), c’est le fait qu’elle n’hésite pas à donner tout les détails pour la première fois de son expérience et même les plus intimes sur elle et sa famille.
De part ce fait, elle apporte ainsi de nouvelles preuves fortes de la réalité de l’au-delà que je vous laisse le plaisir de découvrir…

Je posséde plus d’une vingtaine de livres sur ces expériences de NDE et celui-ci est vraiment parmi mes préférés.

En définitive, je vous conseille de vous le procurer si vous êtes intéressés aux expériences proches de la mort mais également si vous vous posez des questions existentielles ou si vous avez perdu un être cher…

Ce livre vous réconfortera et vous apportera une grande sérénité face aux épreuves de la vie…

Un livre très accessible écrit par une personne vraie et simple qui nous livre un témoignage très fort. Très réconfortant lorsqu’on est endeuillé et que l’on cherche à comprendre, à en savoir davantage. Ce livre apporte des réponses et des directions à suivre si l’on souhaite « creuser », aller plus loin dans cette nouvelle découverte (que la mort n’existe pas) dont les preuves, bientôt scientifiques, sont extrêmement nombreuses. Merci Nicole DRON d’avoir pensé à ajouter une bibliographie à la fin de votre ouvrage : très utile pour ceux qui comme moi veulent aller encore plus loin.
Parmi tous les livres que j’ai lu sur ce thème, celui ci est incontournable.