VIBRATIONS – MESSAGE DU SAMEDI 15 DECEMBRE 2018

VIBRATIONS

 

MESSAGE DU SAMEDI 15 DECEMBRE 2018

 

Ce soir-là , plusieurs questions trottaient dans ma tête. Certaines réponses  avaient déjà été évoquées par mes Anges , mais leurs explications s’étaient avérées insuffisantes à ma compréhension . Il s’agissait de leur aptitude à se manifester et à communiquer , depuis les hauteurs du Ciel . Voici donc le récit intégral de cette rencontre . Je ne suis pas une scientifique , et j’ignore si ces informations célestes , peuvent être cautionnées ,par une approche de ce type .

L : Pourriez-vous éclaircir quelques points  concernant votre présence  parmi nous ?

Je ne songe pas aux  « Veilleurs de nuit » qui ont l’autorisation de s’incarner  pour être au plus près des Humains , mais à vous, mes angelots , mes chers Nomades. Vous dites que de temps en temps, vous contemplez les fabuleux orages qui balayent la Terre , ou bien  que vous êtes trop haut dans le Ciel, pour que vos vibrations arrivent jusqu’à nous. Et pourtant ! Je vous imagine si proches ! J’ai si souvent ressenti votre présence « physique », à mes côtés, devant moi , lorsque les feuillets et le stylo se déplacent tout seuls, tandis que votre main guide la mienne ! Comment comprendre ce phénomène ?

_ Tu sais fort bien que le phénomène s’explique par les vibrations. Ces vibrations peuvent être très lointaines ou très rapprochées. Nous sommes soumis aux mouvements de la Terre et de l’ Univers. Mais pour nous, être à la cime des montagnes célestes , comme nous te l’évoquons fréquemment, est la même chose, que nous trouver sur ton secrétaire, en train de faire se mouvoir les feuillets. Tu n’es pas, une scientifique, il faut donc que tu te renseignes sur ce point.

Te souviens-tu de notre dessin, dont tu as dit très justement, qu’il était une partition musicale, et que cette musique était faite de notes, jouées sur la portée de Dieu ?  Et bien, ce sont les vibrations de la musique céleste, qui nous amènent jusqu’à toi, et notre dialogue, est la partie chant de la partition .

Quant à l’impression physique que tu ressens, notre puissance est bien suffisante, pour faire se mouvoir ta main, ou des objets, ou pour intervenir sur la matière, dans des cas exceptionnels. Puisque tu te souviens du bruit des ailes, dans ton dos, il s’agissait des « Veilleurs de Nuit » qui t’ont rendu visite, ce soir-là , pour te conforter dans ta foi, et ainsi t’encourager dans ta mission.

En ce qui concerne les mouvements que nous te faisons accomplir, comme la Prière, ou bien la sensation d’un poids sur ton corps, cela est provoqué par notre volonté de te faire concevoir notre puissance, et la puissance de nos vibrations, lesquelles doivent être accordées aux vôtres, de façon à communiquer, ou à provoquer un événement physique ou mental .

L : Que se passe-t-il pour les personnes qui ont des visions ?

_ Ces visions, fort peu fréquentes, ne sont que très rarement des visions angéliques. Les visions du Christ sont encore plus rares et ne sont interprétées que par des personnes choisies, pour une raison bien précise.

L : Mais elles existent ?

_ Oui lulu, et nous aussi, on peut nous apercevoir quelquefois dans le ciel, de même que la Mère est apparue à de jeunes enfants innocents, toujours dans un but bien défini, vous faire comprendre que vous  n’êtes pas seuls, et que tout ce qui survient sur Terre, se décide au Ciel, et que tout ce qui est préparé au Ciel, surviendra sur cette Terre.

L : Y-a-t-il des personnes qui voient les Anges ?

_ Oui , mais ils ne sont que quelques-uns, sur cette Terre, comme Padre Pio

L : Pourquoi pas moi , qui parle chaque jour , avec vous ?

_ Car nous ne le voulons pas . Cela te plongerait dans un état mystique d’une telle force , que tu ne réussirais plus à vivre avec tes semblables, et tu ne pourrais pas terminer ta mission. N’oublie pas qu’il y a encore deux livres à écrire  et les poèmes.  Tu tardes trop, à faire relier les manuscrits.

Pour ceux qui ont des visions angéliques, cela est réservé à quelques grands Saints, non connus de votre Humanité, et que vous ne pourriez soupçonner, d’être de grands visionnaires.

L : Je vois à quel point, tout cela est organisé, au Ciel !    Pourquoi Padre Pio a-t-il eu la permission, de faire savoir qu’il voyait les Anges ?

_  Car c’était la volonté de Dieu. Le premier grand Saint, dans ce siècle moderne,  avec énormément de preuves irréfutables de ses capacités extra-humaines, bilocation, stigmates, visions angéliques, etc…

L : A propos des stigmates ? Comment viennent-ils à certains mystiques ? Pourquoi ces mystiques sont-ils choisis,  et qu’éprouvent-ils ? Car cela doit être fort difficile et inconfortable ! Comment Marthe Robin a-t-elle pu vivre sans nourriture, pendant des années ?

_ Tu es une femme de peu de Foi , ma lulu ! Tu sais fort bien ce que peut provoquer, chez un être humain, une maladie psychosomatique. C’est un exemple, pour tenter de t’expliquer le phénomène stigmates. Ces personnes, choisies par Dieu, pour montrer la toute puissance du Ciel, acceptent de revivre les souffrances du Christ sur la croix. Ce sont des martyrs ou des Justes , comme Padre Pio, qui a cependant conservé son aptitude à prêcher et à servir la messe . Tout cela est voulu et décidé au royaume des Cieux . Il faut que les êtres humains, dans leur simplicité  d’esprit, prennent conscience de la complexité de leur existence, au travers de phénomènes extraordinaires, que nous provoquons, afin de les interpeller. Mais rien n’y fait, et les obscurs rationalistes, causent beaucoup de tort à l’ évolution de l’ Être humain, vers l’ Homme nouveau .

Combien faudra-t-il de châtiments , pour vous ouvrir à nous, par la Prière et la supplication ? Il ne suffira plus de faire le gros dos et de s’imaginer que les drames n’arrivent qu’aux autres. Chacun va être confronté à ses propres responsabilités, ainsi qu’ à des choix qui décideront de son futur .

Courage ,ma fille ! Tu vas devoir le faire comprendre, l’expliquer,  et faire accepter la Parole des Anges. Mais tu vas y parvenir, car nous sommes avec toi, autour de toi . Notre Amour te protège,et nous sommes tous unis  au service de Dieu .

L : Lorsque vous êtes près de moi , ce ne sont que des vibrations ?

_ Pas toujours, car certaines fois, nous parvenons jusqu’à toi , jusqu’à vous  et c’est pourquoi tu peux sentir une caresse dans tes cheveux, ou notre souffle dans ton cou .

L : Les Veilleurs de Nuit se mêlent-ils aux Humains ?

_  Oui , mon amie,  mais  il y a également des êtres  d’autres planètes, qui sont là pour vous aider, et je t’avais expliqué comment les reconnaître.

L : Mais ne sommes- nous pas les préférés de Dieu ? faits à son image ? Et si ces êtres venus d’ ailleurs  nous surpassent, que sont-ils, pour le Seigneur ?

_ Des êtres venus vous aider, de par sa décision, comme nous, les Anges .

Vous êtes le peuple de Dieu, avec d’énormes défauts et d’ énormes qualités,et le Seigneur vous adore et vous bénit .

L : Noël est proche. Que nous souhaitez-vous ? Comment nous comporter dans cette misérable période mondiale que nous vivons ?  Que pense Jésus de tout cela ?

_ Il vous souhaite de comprendre et d’accepter l’Amour sous toutes ses formes. Il vous souhaite la compassion et non la vengeance. Il vous souhaite d’accepter sa présence parmi vous, et l’Amour qui est dans son cœur, incommensurable et miséricordieux .

Il vous souhaite la Paix, et de lutter contre les penchants qui sont les vôtres , pour la guerre et la désolation. Rien ne se règle par la guerre. Il faut tout essayer avant d’ engager un combat, dont les victoires n’ apporteront que doute et chagrin .

L : Pourtant, vous dites qu’il faut combattre le Perverti ! Et vous êtes entourés d’anges guerriers, conduits par Saint Michel !

_  Tout cela est d’un autre ordre, qui ne vous concerne pas. Vous pouvez défendre vos enfants et vos familles, et si votre combat est juste, Dieu sera avec vous. Mais la notion de Justice varie selon les peuples, les mentalités et la tradition, et c’est pourquoi, ces luttes sont faussées et inutiles. Le seul et vrai combat est celui de l’Amour  et si vous n’y parvenez pas, l’Homme nouveau y parviendra  pour vous,  après la Purification de la Terre .

L :  Merci mes amis . Love love love !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.