Vivre l’incarnation en pleine conscience

Nous ne sommes pas des corps avec une âme, nous sommes une âme qui habite un corps. L’âme est là pour transformer la matière de notre corps.

Il faut pouvoir vivre au niveau du “cerveau du coeur” et non au niveau du cerveau de la tête. Actuellement l’humanité est endormie. 

L’école de vie consciente 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LUCIENNE TINFENA
LUCIENNE TINFENA
11 février 2019 10 h 39 min

L’âme n’ est pas là pour transformer la matière de notre corps. L’âme est là pour nous rappeler que nous sommes avant tout des êtres spirituels . J’entends dans ce discours , les sempiternels préceptes âme-corps , corps- âme , et j’ ai du mal à concevoir qu’un simple exercice de respiration , si bénéfique soit-il pour notre corps physique ,puisse nous faire accéder au mystère divin de notre âme profonde . Les postures, les gesticulations , ne sont que le fait d’ une société tournée vers le superficiel ,et la volonté de se distinguer du reste du groupe .Tout cela est dérisoire dans la quête de l’ amour pur , et certains , parmi les plus humbles d’ entre nous , y sont bien mieux préparés et possèdent déjà le droit d’ entrée vers la Porte étroite ,celle qui nous conduira jusqu’aux sphères célestes , vers l’ amour pur, grâce à l’ abandon des principes qui nous étouffent , grâce au détachement de l’ esprit ,nécessaires à l’ ascension vers Dieu .

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x