Docteur Jeffrey Long

Le Dr Jeffrey Long est un médecin pratiquant la spécialité de la radio – oncologie (utilisation du rayonnement pour traiter le cancer) à Houma, en Louisiane.   Dr Long a siégé au conseil d’administration de IANDS (Association internationale pour les études NDE), et participe activement à la recherche NDE. Son livre « La preuve de la vie éternelle: La science des expériences de mort imminente » est un best – seller du New York Times.  

La vie après la mort : les preuves  – 3 mars 2016

Voici les résultats de la plus grande étude scientifique et statistique jamais réalisée sur les expériences de mort imminente (EMI).
Établie sur plus de 1 300 témoignages recueillis dans le monde entier, cette enquête révèle que, quels que soient l’âge, les croyances, les connaissances de ceux qui expérimentent ce phénomène, ils vivent tous la même chose. Cet ouvrage met en évidence neuf de ces éléments qui semblent prouver l’existence d’une forme de vie après la mort, sans qu’aucune explication rationnelle ne permette, pour l’instant, de le justifier. Un voyage fascinant.

 » Les docteurs Long et Perry ont effectué un travail phénoménal afin de nous exposer les dernières avancées de la recherche en matière d’expériences de mort imminente. Ce livre nous fait faire un pas de plus sur le chemin qui mène à la compréhension du mystère que sont les EMI.  » Dr Raymond Moody (auteur de La Vie après la vie)