Christophe Allain, clairvoyant – la jouissance de l’Ici et Maintenant

Vu sur Pluconscient.net

Année: 2013

Durée: 1 H 03′ 39 »

Cette (relativement) courte interview du clairvoyant Christophe Allain est époustouflante par sa richesse, sa clarté et sa profondeur. Elle aborde des sujets aussi variés que la vie et la mort, la nature de la réalité, l’existence de Dieu, le destin, le pourquoi de la vie, les dimensions infinies de la Création, les extraterrestres, les univers en nombre incalculable …

Christophe Allain, après son expérience mystique de montée de la kundalini, a ouvert des perceptions quasiment illimitées sur des dimensions qui dépassent largement notre univers étriqué. Il nous propose d’imaginer ce que serait la vie dans un monde plan à 2 dimensions, pour ensuite nous faire comprendre l’existence d’univers à 4, 10, 100 ou un nombre infini de dimensions.

Autre révélation vertigineuse, mais qui recoupe ce qu’expliquent dans d’autres enregistrements Anita Moorjani ou Inelia Benz: l’espace et le temps n’ont de réalité que dans notre monde tridimensionnel. Tout, les innombrables passés et les futurs en quantité incommensurable, existe simultanément. Nous créons le temps et l’espace afin de pouvoir expérimenter séquentiellement ce qui arrive avec la fenêtre de conscience étroite dont nous sommes dotés.

La vision du destin que propose le clairvoyant n’est pas moins étonnante: à l’instar d’un livre que nous lisons, notre histoire est entièrement écrite, mis à part le fait que, à chaque ligne, le contenu du roman change complètement …

Il faut de nombreuses réécoutes pour approfondir tous les concepts présentés par Christophe Allain et pour en faire apparaître la cohérence. Mais quel message

ses blogs :

http://etre-humains.over-blog.com/

http://espritdelaforet.over-blog.com/2014/01/nouveau-blog-et-nouveaux-stages-du-cot%C3%A9-d-aix-en-provence.html

son livre (3 tomes) :  journal d’un éveil du troisième oeil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

exceptionnel se révèle alors !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.