Inelia Benz : élever le niveau de conscience de la planète

 

Année: 2011

Durée: 1 H 45′ 01”

Cet enregistrement est tiré d’une vidéo exceptionnelle réalisée par Bill Ryan, du Projet Avalon. La bande son est en anglais, mais la vidéo elle-même est sous-titrée en français. Dans l’interview, Inelia explique qu’elle est la manifestation d’un Principe qui s’incarne sur la Terre pour la première fois, sur la demande de la planète en proie à des forces qui contrecarrent son évolution.

La jeune femme donne des explications étonnantes sur le concept des lignes de vie ou lignes temporelles qui s’offrent en nombre infini à l’individu à chaque instant. Cet exposé rejoint les théories des multivers de la physique quantique ainsi que le concept de Double du futur de Jean-Pierre Garnier-Mallet. Inelia possède l’étonnante capacité d’aller explorer ces lignes de vie, se déplaçant même “en personne” dans leur espace-temps.

Inelia insiste sur l’importance du principe du libre-arbitre, condition nécessaire à la partie que vient jouer chaque être dans son incarnation. En raison de ce libre-choix, Inelia ne s’impose jamais, laissant à chacun la liberté d’accepter son apport ou non. Elle explique que c’est en vertu de ce principe qu’elle agit en temps qu’être humain incarné, et non comme une force surnaturelle, afin que chacun soit libre de prendre parti sur la véracité de son action.

Comme l’explique la jeune femme, sa mission est de dissiper les forces négatives qui obscurcissent, anesthésient les individus, les privant de leur liberté de choix et faussant ainsi les “règles du jeu”. Le destin de tout ce qui existe sur la planète, du minéral à l’humain, est d’évoluer. Pour cette raison, il est important que les conditions de ce processus ne soient pas dénaturées.

Inelia termine en expliquant que chacun peut jouer un rôle similaire au sien, en évoluant et, par là-même, en aidant les autres à évoluer. Un point crucial est de ne pas adhérer au sentiment de peur qui prévaut actuellement. Cela contribuera à l’élévation de la fréquence vibratoire de la planète, et donc à une transition plus facile vers le nouvel état vers lequel se dirige l’humanité.

On le constate à l’écoute de l’enregistrement: le  message d’Inelia fait du bien à l’âme, tout en étant mobilisateur et porteur d’espérance !

 

 Pour aller plus loin … la vie selon Inelia Benz 

le cri de Gaïa 

 Project Avalon

 

 

close
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x