Docteur Michael Newton

Michael Newton, Ph.D. est le fondateur de  l’Institut Newton  pour  la vie entre les vies hypnothérapie (TNI) et a été le premier président en 2002-2005.

le Dr Newton a passé du temps en tant que consultant d’entreprise et a travaillé en tant que conseiller de comportement et directeur de la thérapie de groupe pour les centres de santé mentale communautaires et les organismes de renouveau spirituel en coopération avec les organismes de services hospitaliers et sociaux. Il était un hypnothérapeute depuis plus de 50 ans. Il est considéré comme un pionnier dans la découverte des mystères sur la vie après la mort par l’utilisation de régression spirituelle.

Dr Newton  est l’auteur de trois meilleurs livres de vente,  Journey of Souls: Études de cas de la vie entre les vies  (1994),  Le destin des âmes: De nouvelles études de cas de la vie entre les vies  (2000) et  La vie entre les vies hypnothérapie (2004) publié par Llewellyn. Ces livres ont été traduits dans plus de 40 langues. En 2001 , son deuxième livre a reçu le prix « Livre de métaphysique de l’année » par l’Association des éditeurs indépendants lors de leur réunion annuelle du livre à l’Exposition d’Amérique. Il est également l’éditeur de la dernière version  Mémoires de la vie éternelle  (2009), qui comprend des études de cas intéressantes écrites par les membres du réseau mondial   de thérapeuthes vie entre les vies .

Un autre corps pour mon âme : Souvenirs de voyage dans l’au-delà – 27 janvier 1997

Où irons-nous après la mort ? Plusieurs livres ont abordé les thèmes des vies antérieures, mais aucun n’a encore traité de l’existence des âmes qui attendent de se réincarner. Voilà le sujet de cet ouvrage saisissant et audacieux. Les vingt-neuf cas présentés ici rassemblent des gens de toutes croyances et leurs descriptions concernant l’au-delà sont remarquablement concordantes. Interrogées alors qu’elles étaient en état d’hypnose, les personnes qui nous livrent leurs témoignages révèlent des détails précis sur ce qu’elles ont ressenti au moment de leur mort et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagner dans l’autre monde. L’auteur veut nous aider à mieux saisir la nature immortelle de l’âme et à comprendre que les évènements qui forment la trame de notre existence ne sont pas le fruit du hasard.

 

 

Souvenirs de l’Au-Delà  – 15 novembre 2007

Les expériences aux frontières de la mort nous ont appris qu’au terme de notre existence humaine, nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté. Mais quel est ce lieu ? Que s’y passe-t-il ? Qui prend la décision d’envoyer une âme s’incarner dans la vie humaine ? Et sur quels critères ?

Après vingt ans d’expérience auprès de milliers de patients, le Dr Michael Newton a réussi à dresser un tableau extraordinaire de ce qui se passe de »l’autre-côté « entre deux incarnations.

Ses patients ont révélé des détails précis sur ce qu’ils ont ressenti et vu au moment de leur mort, et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagner dans l’autre monde.

Ce livre est totalement extraordinaire parce qu’il montre que le destin n’est pas aussi arbitraire qu’on le pense, et que chaque âme est amenée à choisir en fonction de critères très particuliers. Il montre aussi que la vie ne s’arrête pas à la mort et que nous décidons tous, à un moment précis, de nous incarner dans un corps pour « expérimenter » la Vie.

Le Dr Newton est un psychothérapeute américain spécialisé dans les régressions pour soigner les traumas. Ses livres sont tous des best-sellers tirés à plus de 100.000 exemplaires.

 

Journées dans l’Au-Delà – 9 janvier 2009