Le magnétisme spirituel- Qu’est ce que la guérison ? L’oeuvre de la Lumière !

Rejoindre le site de Marcel Bianchi

L’attitude, la qualité de présence du magnétiseur spirituel et/ou guérisseur.

Le « magnétisme  spirituel » n’est  pas seulement un art de « guérir », mais un ETAT D’ETRE, qui nous permet de rayonner à tout instant, qui nous permet d’être toujours en forme, en pleine vitalité, étant à la fois l’émetteur et le récepteur par lequel passe l’Energie Divine.
C’est pour cela que le terme « magnétisme » représente à lui seul bien peu de chose.

Lors d’un soin, il est capital d’avoir une pensée claire, bien dirigée.
Si votre esprit se brouille, si vous vous sentez dispersé, diffus, il est alors urgent de modifier votre attitude mentale;
l’idéal est de créer des images positives en vous pendant l’harmonisation énergétique, images bien entendu liées à ce que vous êtes en train de faire,
par exemple « voir » votre patient heureux, avec le sourire, etc.
Si vous avez de la peine à garder des images positives, vous pouvez répéter régulièrement en vous les mêmes suggestions, par exemple :

« JE CAPTE LE FLUIDE DIVIN ET CELUI-CI EST DISTRIBUE  PAR L’INTERMEDIAIRE DE MES MAINS DANS LE BUT  D’HARMONISER M … .X….ICI PRESENT »

Chacun dispose d’une énergie personnelle qui peut être dirigée avec une intention précise.

Comme TOUT, un développement est possible, tout s’apprend, tout se cultive, et par des exercices pratiqués régulièrement, cette potentialité s’éveille pleinement.

Mais sachez que le meilleur développement se fera toujours par l’exercice régulier, soutenu par une inlassable motivation,
cela se passe exactement de la même façon pour un sportif qui s’entraîne avec acharnement ou pour un artiste qui répète régulièrement les mêmes paroles, les mêmes gestes.

——

QU’EST-CE QUE LA GUÉRISON ?
L’OEUVRE DE LA LUMIÈRE !

 

Par © Pamela Kribbe 2011 canal de Jesuha

 

Pour rejoindre la page  du site et lire l’intégralité de ce thème

THÉRAPEUTE : CELUI QUI FAIT PRENDRE CONSCIENCE  DE  l’APTITUDE À GUÉRIR
EN CHACUN DE NOUS

Pour comprendre ce que sont réellement l’œuvre de lumière ou la guérison spirituelle, il vous faut oublier l’image traditionnelle du «thérapeute qui aide un client» ou du «médecin qui soigne un patient».

Il vous faut oublier l’idée même qu’une aide consiste à donner quelque chose à quelqu’un.

La notion même de « quelqu’un qui manque de quelque chose » est  préjudiciable à son processus de guérison.

La vérité est que la seule façon d’aider les autres consiste à leur faire prendre conscience de leur propre souveraineté et aptitude à se guérir.

UN BON  »INSTRUCTEUR » : IL SE FAIT « PETIT » PLUTÔT QUE « GRAND »

C’est la caractéristique d’un bon instructeur

Les vrais instructeurs vous invitent à reprendre votre souveraineté intérieure et ils ne se laissent pas suggérer que quelqu’un de petit et de dépendant ait besoin d’eux.

Les vrais instructeurs ne se présentent jamais comme des autorités. C’est une stupidité.

Le don véritable d’un guérisseur est de rendre l’autre personne consciente de sa propre souveraineté et autorité intérieures, qu’elle est une étincelle divine et qu’elle a en elle toute la connaissance disponible dont elle a besoin.

La guérison véritable est très simple:
Elle ne requiert aucune méthode ni savoir élaborés.

 

GUÉRISON DE L’ÂME

Je parle ici de guérison de l’âme. Bien sûr, certains problèmes physiques peuvent nécessiter l’assistance d’experts médicaux ayant des compétences très spécifiques.

Toutefois, la guérison qui affecte l’âme, elle, est très simple.

Si vous allez à la racine de tout problème mental ou physique, vous allez trouver la croyance d’être impuissant, indigne, pas aimable, solitaire et condamné.

La cause-racine est que la personne se sent déconnectée de son être véritable, de l’étincelle de lumière divine qu’elle est en réalité.

Offrir la guérison aux gens, c’est raviver leur mémoire du Foyer, leur rappeler leur beauté, leur force et leur innocence parfaites.

 

Une réflexion sur « Le magnétisme spirituel- Qu’est ce que la guérison ? L’oeuvre de la Lumière ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.