l’ange Mom parle des autres mondes et des humains à sa messagère Lulu Tinfena

message publié le 31 mai 2024 sur la page Facebook de Lulu Tinfena
L : Tu ne peux pas écrire , Mom ?
_ Non , car il y a des perturbations.
L : Que se passe-t-il encore dans cette étrange univers ?
_ Il y a tant de secousses dues à l’activité humaine , et à l’attraction des planètes les-unes par rapport aux autres, que souvent nous ne pouvons plus vous contacter .
L : Y-a-t-il d’autre terres , avec des êtres semblables à nous ?
_ Non , lulu , pas semblables à vous , car vous avez été créés à l’image de Dieu et vous êtes ses enfants chéris , de même que son fils a été créé à son image.
L : Comment Dieu a-t-il pu choisir cette image de lui si particulière ? Ce corps si parfait , si complexe ? Ne pouvait-il pas créer un être plus simple , morphologiquement ?
_ Il existe dans d’autres mondes , des créatures plus simples , plus développées intellectuellement et moralement. Elles ne sont pas à l’image de Dieu . Vous seuls êtes à son image.
L : Comment lui est venue l’idée de cette forme humaine ? S’est-il créé lui-même , à l’origine , sous cette forme ?
_ Oui , cette forme illustre la pensée de Dieu . Vous êtes le résultat d’une pensée , d’un désir de dupliquer une forme divine , habitée par une âme divine et vierge de toute opacité .
Cette âme blanche et lumineuse rayonnait dans une enveloppe blanche et lumineuse , exempte de toute impureté . Cette blancheur n’avait rien à voir avec la couleur de votre peau. C’était une lumière qui irradiait depuis votre enveloppe corporelle, telle que l’ont connue Adam et Eve . Vous êtes les créatures de Dieu .Vous êtes Lui , et il est Vous .
Le Tout est le Un , et le Un est le Tout . N’en doutez jamais car cette attitude vous sauvera , et sauvera la multitude !
Priez, humains ! A genoux devant votre maître ! Celui qui vous a créés dans l’amour et la joie !
Celui qui vous a choyés et admirés, même dans les pires moments de votre liberté .
Celui qui vous implore de vous repentir et de vous reprendre , qui vous supplie de lui ouvrir les bras , afin qu’il vous submerge de son amour et de sa reconnaissance . L’Amour Vaincra !
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Translate »
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x