Les Anges oeuvrent à l’homme nouveau qui incarnera l’Amour

 

 

 

 

 

LES ÂMES  NOUVELLES VENUES

LA POLITIQUE DU CIEL

MERCREDI 19 SEPTEMBRE 2018

 

Depuis déjà quelques temps , je n’avais plus de nouvelles de l’Ange Mom , mon amie et mon guide . En dépit de l’affection que me portent mes chers Nomades , elle me manquait . Elle s’était envolée vers d’autres sphères , pour accomplir une nouvelle mission… Et voilà que j’apprends son retour ! Quel bonheur de la retrouver !

L : Que faisais-tu , Mom chérie ?  Il y a si longtemps !

_ J’ai conduit des âmes vers leur destination, comme je te l’avais expliqué un jour . Mais les âmes deviennent de plus en plus récalcitrantes , car elles n’ont aucune formation , ni conviction religieuse , et elles s’étonnent de ce qu’il advient , après leur arrivée chez nous . La répartition des âmes ou la pesée des âmes , comme tu le disais autrefois , devient de plus en plus difficile et contestée.  Elles se comportent, comme vous vous comportez actuellement, dans votre vie d’êtres humains , violents et contestataires , refusant de reconnaître leurs erreurs .

L : Que faites-vous pour les calmer ?

_  Nous expliquons et nous raisonnons . Mais tout d’ abord , nous leur faisons visiter les lieux de leur nouvelle existence. Nous leur proposons des solutions ou des épreuves , selon le cas , et nous observons leur réaction .    Ce n’ est pas évident , car certains ne comprennent pas, qu’ ils ne sont plus de votre monde , et il en résulte un sentiment de désarroi et de frayeur .  Mais les guides et les Anges sont présents, et bienveillants, et patients dans leur amour pour vous.

Après une période transitoire d’adaptation , ou plutôt, de réadaptation ,  l’âme se calme, s’interroge et commence à poser les bonnes questions :   « Où suis-je ? Qu’est-ce-que je fais ici ? Où sont les personnes de ma famille ? mes amis ? »

Nous les prenons dans nos bras , pour les consoler , et leur expliquer que nous sommes là , pour les aider et les aimer .

L : C’est bien toi , Mom ?    Où est Momo ?

_ Momo est partie sur une autre planète . Elle reviendra bientôt.

L : Embrasse-la très fort ! Elle a tant fait pour me protéger !

_  Et les autres Nomades , également , mais tu ne les vois pas toujours dans les écrits , même s’ ils sont tout le temps avec toi .

L : Je sais que vous êtes là !  Merci mes amis chers !                                             Dis-moi , Mom ?  Que font les âmes , ensuite ?

_  Elles  sont dirigées vers de nombreux services, et prises en charge par les Anges , en fonction de leur capacité d’ Amour .

L : Cela , bien évidemment , elles ne peuvent pas le comprendre !?

_  Nous le leur expliquons, et nous les mettons face à face avec tous les actes de leur vie terrestre , afin qu’elles prennent conscience de leurs erreurs.  Mais , bien sûr , pas tout de suite .  Il y a des paliers , et nous respectons leur désarroi et leur sensibilité .Nous demandons à des proches décédés , de venir leur apporter une aide précieuse , et , petit à petit , tout se met en place , pour l’ enseignement ou un repos bien mérité .

Beaucoup ne comprennent pas l’ impact de leur attitude sur les autres , et on leur montre ce que la personne a ressenti à leur contact . Ceci est extrêmement éprouvant , et ne peut se faire que lorsque l’âme a commencé à se familiariser , avec son nouvel environnement .

Nous ne les brusquons jamais . Simplement , nous les consolons , et nous prononçons des paroles tendres .   Lorsqu’ils sont calmés , et pour certains , environnés de leurs parents ou amis proches , les choses se remettent en place  d’elles-mêmes , et les anciens commencent à expliquer aux nouvelles âmes , le fonctionnement du Ciel , et SES LOIS D’AMOUR .

L : Merci Mom de toutes ces précisions .Cela est fort intéressant ! Tu sais , je fais de mon mieux pour toi , pour les Anges et le Seigneur , mais je suis un peu limitée intellectuellement et physiquement ! Bénis-moi ,mon amie !      Si tu savais combien c’est dur de vivre sur cette terre ! Avec tous ces adorateurs du Pouvoir et de l’Argent , au détriment de l’ Autre !

_ Tu es notre messager, et tu oses dire que tu es limitée ! Là , je crois bien que tu dépasses les limites, lulu ! Tu dois être persuadée de la Force que le Seigneur t’a donnée pour cette mission .Tu dois respecter cette grâce et la faire tienne , sans aucun doute , animée de la foi la plus profonde ,et ne plus te plaindre ! Et nous te demandons de cesser tes critiques à  l’encontre de certains de tes frères , même si tu penses que quelques-uns le méritent .

L : Tu vois bien à quel point je suis imparfaite, et combien je suis vide  d’amour pour mes semblables , par moments ! Mais c’est plutôt de la révolte ! Et c’est de la politique !

_ Oui lulu . C’est de la Politique . Mais nous aussi , nous faisons de la politique , et cette politique est une politique  d’Amour , avec des règles  d’Amour , des lois d’ Amour ,et notre monnaie d’ Amour . Et , crois-moi , nous sommes de très bons politiciens , car rien ne nous fait peur pour arriver à convaincre,  et les revers que nous essuyons , ne nous rendent que plus forts et motivés . Notre but et notre Espoir est le devenir de  l’Homme , vers l’ Homme nouveau . Cet Homme nouveau incarnera la nouvelle politique de l’ Amour, et tentera d’ en convaincre ses semblables .

L : Il va devoir lutter , pour cela , avec votre aide , celle des Saints et celle des Justes !.

_ Oui , le temps qu’il faudra  , pour sécher les larmes du Seigneur .               Alors , le Seigneur tout puissant essuiera ses larmes ,et il vous prendra dans ses bras , avec fierté .

 

pour rejoindre la page du Livre des Anges écrit par les Anges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.